Warcry - Guilde PVE - Sargeras EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Ysu [Chamane] Amélio // Heal  (accepté) Empty
Derniers sujets
» gorgote/druide equilibre
Ysu [Chamane] Amélio // Heal  (accepté) EmptyMer 27 Avr - 1:20 par Invité

» Avant de postuler
Ysu [Chamane] Amélio // Heal  (accepté) EmptyLun 25 Avr - 16:18 par Invité

» Charte de Guilde
Ysu [Chamane] Amélio // Heal  (accepté) EmptyDim 24 Avr - 15:51 par cøøkie

» Illusîon - paladin heal (accepté)
Ysu [Chamane] Amélio // Heal  (accepté) EmptyVen 22 Avr - 11:40 par Invité

» Squallinoo, Dk Givre /double spé Sang (accepté)
Ysu [Chamane] Amélio // Heal  (accepté) EmptyJeu 21 Avr - 12:49 par Invité

» Snarock - Tauren guerrier déf (accepté)
Ysu [Chamane] Amélio // Heal  (accepté) EmptyMar 12 Avr - 10:58 par Invité

» Abiana (Druide/Chat) (accepté)
Ysu [Chamane] Amélio // Heal  (accepté) EmptySam 9 Avr - 13:40 par cøøkie

» Dimidx, War tank (accepté)
Ysu [Chamane] Amélio // Heal  (accepté) EmptyJeu 31 Mar - 15:31 par Invité

» Thraknol [Hunt] Survie (accepté)
Ysu [Chamane] Amélio // Heal  (accepté) EmptyMar 29 Mar - 13:39 par Invité

» Awåke [Paladin Protection] (accepté)
Ysu [Chamane] Amélio // Heal  (accepté) EmptyMar 15 Mar - 11:02 par Invité

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Un petit clic :)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ysu [Chamane] Amélio // Heal (accepté)

Aller en bas

Ysu [Chamane] Amélio // Heal  (accepté) Empty Ysu [Chamane] Amélio // Heal (accepté)

Message par Invité Mar 1 Mar - 5:50

Bonsoir les Warcry !!

In Real Life

Prénom : Naël (Ça ressemble a Noël je suis au courant, pour les petits comiques)

Age : 21 ans


In Game :

Pseudo: Ysu
Classe: Chamane
Race: Orque
Spé : Amelio // Heal '48'

Lien Armory (Template; Stuff; HF; Reccurence; etc etc)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/ysu/advanced

Pour plus d'informations quand a mon cycle (bien qu'on ne puisse plus reellement parler de cycle aujourd'hui sur un cham amelio...) gemmage, spé ou autre je reste a votre entiere disposition
NB : C'est une spé dps Monocible, la spé multi etant encore un peu juste, mais je compte respé a la MAJ au vu de l'equilibrage prevu pour la spé polyvalente mono/multi.

Mes disponibilités : Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Dimanche 20h ==> 01h30 / 2h

Experience PVE :

Vanilla :MC clean, Onyxia clean, BWL Clean, Naxxramas Clean, AQ20/40 clean

BC : Karazhan Clean (Cassé a+ Medivh) SSC Clean (pré nerf Lady Vashj), TK Clean (Apres nerf KT :'@), BT Clean (pré nerf lllidan Stormrage)

W(eak)OTLK :Naxx 10/25 Clean, Uldu 10/25 (pas clean, j'ai fait une pause WOW apres tant d'aventures IG), Edc 10/25 clean + HM en partie, Icc 10 Clean + HM (excepté LK, toujours tombé avec des groupes avec deux ou trois Stevie Wonder, Ray Charles ou Gilbert Montagné pour les intimes)

Cataclysm : To4W 0/2, BwD 3/6 , BoT 2/4

Apres notre raid commun de la semaine derniere je me suis mis a jour sur les strat, et je suis pret (je l'ai toujours été ;p) a down ce qu'il reste Smile

J'utilise un grand nombre d'addons divers et variés (ayant une machine qui tourne bien :p) Mais je les desactive en raid et ne garde que l'essentiel : Omen3, Deadly Boss Mod,
Totem timers, Bartender4, Ghost Pulse.

Mes anciennes guildes : Trop nombreuses a citer (5 ans et demi de PVE...) la derniere etant Horde of Lord ( Dans laquelle je suis actuellement, qui est prevenue de mon depart chez vous sous reserve d'acceptation du dossier client Very Happy, mais que je quitterai egalement si cette postulation n'etait pas acceptée) actuellement en grosse decadence pour les raisons que j'ai donné a Cøøkie...

Je postule chez vous car apres un petit raid sympatoche ou le "professionalisme", le serieux, la bonne ambiance, les blagues pré-raid de Cøøkie
, furent plus que presents, j'ai décidé que je voulais vous rejoindre et partager avec vous cette experience Cataclysme, partager tout court, ce que je connais de ce jeu, que l'on parle de classe, spé, template, histoire de wow, anecdote, fiesta de la veile au bar du coin, derniere engueulade avec la copine, et j'en passe, parce que WoW ,sans parler d'etre un jeu de geek (que nous sommes tous en partie, que vous l'acceptiez ou non ;p), c'est avant tout de l'echange entre etres humains, et le contact c'est ce qui fait qu'on joue a un MMORPG, et pas au Solitaire sur la section jeu de Windows Wink

Je pense arriver sans probleme a m'intergrer parmi vos rangs (L'autre jour sur mumble Nyd, Sogrin ou Zerga qui a voulu me link je ne sais plus quoi en chan guilde a dit "Ah mais t'es pas chez nous ??" quand je lui ai dit que je ne pouvais pas voir le link pour cette raison, si ca c'est pas de l'integration, je m'appelle Saint Hubert xD

Mes métiers : (Tous perso confondus)

Enchanteur:510+ (YSU)
Joailler:510+ (YSU)
Mineur:525
Forgeron:510+
Secourisme:525
Pêche: 300+ (sur une mule)
Cuisine: 450+ (sur une mule)
Archéologie:265+

PS: Je possède toutes les classes du jeu au dessus du niveau 60, dont 3 au level 85 (iLVL 350+) et une au level 82.

La charte est bien evidemment lue et approuvée et me plait beaucoup

Je ne sais malheureusement pas combien font 6 x 8 :'( Mais le simple fait de le dire
prouve deja que j'ai bien lue la charte jusqu'au bout Very Happy

A TRES bientot en esperant que certaines petites touches d'humour ne vous auront pas derangées.

Apres avoir retrouvé ma calculette, 6x8 = 64, mais je suis pas sur je crois que les piles sont un peu KO Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ysu [Chamane] Amélio // Heal  (accepté) Empty Re: Ysu [Chamane] Amélio // Heal (accepté)

Message par Invité Mar 1 Mar - 12:14

Hello Ysu,

tout d'abord, je tiens à préciser que ta candidature est très agréable à lire : légère sur le ton, orthographe correcte, et les infos essentielles y sont. Donc déjà ça nous rend enclin à avoir un regard bienveillant sur ta postul.

De plus, nous avons pu Raider avec toi à 2 (ou 3, alzheimer me guette ? Sad ) reprises, et cela s'est toujours bien passé : sérieux quand il le fallait, réactif, participation aux discussions du raid, une gestion de ton perso qui m'a semblée correcte, et enfin le plus important (à mon sens) un état d'esprit ouvert et positif.

Bref tout cela me semble plus que positif, je suis donc favorable à ta venue chez nous afin de continuer à évoluer ensemble. Smile

GL pour ta postul,
@++.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ysu [Chamane] Amélio // Heal  (accepté) Empty Re: Ysu [Chamane] Amélio // Heal (accepté)

Message par cøøkie Mar 1 Mar - 12:22

Kikou Ysu !!

Enfin je me lève et j 'ai une postulation à lire !!! Il était temps ^^

Comme disais Waikiki, bon joueur, bon raid ensemble, agréable postulation précise et qui donne envie Smile
Les fois où nous avons pu raid ensemble que de bons souvenirs, pas ton nom dans la BL donc ca soit être bon. De plus si les loulous veulent déjà t'envoyer des messages sur chan guilde alors que tu 'es pas encore là :p

Allez j'attends encore l'avis du last off et si lui aussi émet un avis favorable, whisp me today que je t'introduise dans noter asile de fous
cøøkie
cøøkie
Accro

Classe / Spé 1 / Spé 2 : Mage Feu/Arcane

Féminin Age : 43
Nombre de messages : 142
Localisation : Moselle

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ysu [Chamane] Amélio // Heal  (accepté) Empty Re: Ysu [Chamane] Amélio // Heal (accepté)

Message par Invité Mar 1 Mar - 18:41

Salut Ysu e bienvenu sur notre fofo Smile

Candidature complète et détaillée.

Dispo plus que large Wink faut il maintenant que le réel soit à la hauteur de l'écrit ^^

Avis favorable +1

Bonne chance pour ta candidature Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ysu [Chamane] Amélio // Heal  (accepté) Empty Re: Ysu [Chamane] Amélio // Heal (accepté)

Message par Invité Mar 1 Mar - 23:04

Merci bien Very Happy

J'aimerai juste rajouter une chose c'est que je serai absent IG du 8 Mars au 21 Mars (inclus), la femme que j'aime et qui partage ma vie étant en ce moment a la Réunion, monte chez moi pendant cette période, et sans parler du fait d'avoir une envie plus que pressante de partager ces jours avec elle, il se trouve que c'est moi qui ai payé le billet Smile

Entre nous a cette période le prix, pour une si courte durée, frôle l’obscénité. Vous comrendrez donc surement que je me consacre a elle et uniquement a elle, meme si l'envie sera plus que presente de venir reduire a l'esclavagisme ces charmants Cho'gall, Al'akir et Nefarian ainsi que leur acolytes consanguins deformés futurs paraplégiques qui joncheront bientot le sol de leurs salles respectives se vidant goute a goute du peu de sang qui leur restera dans ces veines putricides qui parcourent leurs organismes pouilleux et... Bon je m'ecarte du sujet la... Je serai absent quoi :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ysu [Chamane] Amélio // Heal  (accepté) Empty Re: Ysu [Chamane] Amélio // Heal (accepté)

Message par cøøkie Mer 2 Mar - 0:05

ouki merci d'avoir prévenu Smile ca n'empêche pas que je tiens a te guilder Smile W me ig
cøøkie
cøøkie
Accro

Classe / Spé 1 / Spé 2 : Mage Feu/Arcane

Féminin Age : 43
Nombre de messages : 142
Localisation : Moselle

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ysu [Chamane] Amélio // Heal  (accepté) Empty Re: Ysu [Chamane] Amélio // Heal (accepté)

Message par Invité Jeu 3 Mar - 20:42

Youpi !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ysu [Chamane] Amélio // Heal  (accepté) Empty Re: Ysu [Chamane] Amélio // Heal (accepté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum